EuroMillions
4.0

EuroMillions

La loterie la plus recherchée d'Europe par les joueurs en ligne du monde entier !
Avantages
✔ Meilleures chances de gagner par rapport aux autres loteries en ligne

✔ Prix des billets abordables

✔ Hors taxes (sauf pour l'Espagne, la Suisse et le Portugal)

✔ Organisez un Super Tirage spécial avec un prix garanti de 100,000 XNUMX €
Inconvénients
✘ Aucune option de rente

✘ Les niveaux de prix sont plus petits que les autres loteries
Tirage suivant:

Vendredi, février 03, 2023

Cagnotte:

17 millions d'euros
  • 1 :
  • 0
  • : 49
  • : 7

Derniers résultats et statistiques de l'EuroMillions

EuroMillions était lancé en février 2004 et est depuis devenue l'une des loteries les plus populaires à jouer en Europe. Mais que faire si vous n'habitez pas en Europe ? Eh bien, la meilleure façon de jouer à cette loterie si vous habitez à l'étranger est de acheter EuroMillions en ligne.

Il existe de nombreux vendeurs de loterie en ligne qui vous permettent d'acheter Billets EuroMillions et jouez facilement à des groupes tels que leLotter. Mais comment commencer ? Dans l'article d'aujourd'hui, j'ai fourni un petit guide sur la façon de jouer à l'EuroMillions en ligne. Continuez à lire pour savoir ce que prix des billets sont, lorsque le Tirage au sort de l'EuroMillions sont, et des informations sur certains des les plus grands gagnants de l'EuroMillions. 

Faits saillants de l'EuroMillions

  • Le prix du ticket: 2.50€
  • Jackpot de départ : 15 millions d'euros
  • Jackpot record : 210 millions de dollars
  • Cotes du jackpot: 1 sur 139, 838, 160
  • Toute cote de prix : 1 dans 13
  • Qui peut jouer à l'EuroMillions : Joueurs européens et non européens
  • Dessins EuroMillions : Les mardis et vendredis de 20h00 à 20h10 GMT ou de 21h00 à 21h10 CET

Comment jouer (et acheter) à l'EuroMillions en ligne

Pour jouer à l'EuroMillions en ligne, vous devez soit acheter votre billet sur le site Internet de l'EuroMillions, soit dans un vendeur de loterie en ligne. Les prix des billets sont 2.50 € pièce, mais les devises changeront selon le pays d'où vous venez.

Cette loterie a le classique à deux tambours pour choisir des numéros. Le premier tambour a nombres de 1 à 50 et le deuxième tambour (Lucky Star) a nombres de 1 à 12.

Sur votre billet, choisissez cinq nombres entre 1 et 50 et alors deux numéros du tambour Lucky Star entre 1 et 12. Vous pouvez également opter pour le Trempette chanceuse, qui est l'EuroMillions fonction de sélection rapide. Avec l'EuroMillions, vous pouvez jouer jusqu'à 7 lignes de nombres et acheter 10 billets à la fois.

De plus, vous avez la possibilité de jouer le Super Tirage. Ce sont des événements spéciaux qui ont lieu de temps en temps, qui garantit un gros payout.

Règles de l'EuroMillions

Pour gagner le jackpot EuroMillions, vous doit avoir une correspondance de cinq numéros plus les deux numéros Lucky Star. Clôture de la vente des billets le jour du tirage à 20h30 CET ou 19h30 GMT. Quel que soit le pays dans lequel vous jouez à l'EuroMillions, vous doit avoir 18 ans ou plus.

En jouant à l'EuroMillions, vous serez également est entré dans le UK Millionaire Maker et le Tombola Européen Millionaire Maker.

Dessins EuroMillions

Les tirages EuroMillions sont tenue à Paris chaque Mardi et vendredi À partir de 20h00 à 20h10 GMT ou 21h00 à 21h10 CET. Vous pouvez voir la résultats de la loterie à 21h25 sur le site Internet de l'EuroMillions le soir du tirage.

Prix ​​EuroMillions et chances de gagner

De nombreux joueurs de loterie déclarent EuroMillions a les meilleures chances de gagner le gros jackpot par rapport à d'autres loteries en ligne telles que US Powerball. Mais la loterie a niveaux de prix plus petits. Dans le tableau ci-dessous, j'ai spécifié combien de balles doivent être jumelées pour gagner le prix et quelles sont les chances pour chaque niveau.

Match Prix Chances de gagner
5 plus 2 boules Lucky Star Cagnotte 1 dans 139,838,160
5 plus 1 boules Lucky Star 200,738€ 1 dans 6,991,908
Boules 5 20,851€ 1 dans 3,107,515
4 plus 2 boules Lucky Star 1,299€ 1 dans 621,503
4 plus 1 boules Lucky Star 120€ 1 dans 31,075
3 plus 2 boules Lucky Star 57€ 1 dans 14,125
Boules 4 39€ 1 dans 13,811
2 plus 2 boules Lucky Star 14€ 1 dans 985
3 plus 1 boules Lucky Star 11€ 1 dans 706

Paiement EuroMillions

L'EuroMillions n'a qu'un option forfaitaire vous ne pourrez donc pas choisir une option de rente si vous souhaitez être payé en versements annuels. Délais pour réclamer vos gains peut être différent selon le pays d'où vous venez :

  • Royaume-Uni 180 jours
  • Suisse 26 semaines
  • Portugal 90 jours
  • Espagne 3 mois
  • Irlande 90 jours
  • France 60 jours
  • Luxembourg 60 jours
  • Autriche 3 semaines
  • Belgique 20 semaines

Les prix inférieurs peuvent être envoyés directement sur votre compte. D'un autre côté, vous devrez peut-être vous rendre à la loterie nationale pour réclamer les prix du jackpot.

L'une des raisons pour lesquelles l'EuroMillions est si populaire est qu'il est non assujetti à l'impôt sur les jackpots ou sur n'importe quel niveau de prix. Il n'y a que trois pays qui sont soumis à l'impôt sur les gains de l'EuroMillions, à savoir le Portugal, l'Espagne et la Suisse.

Les plus grands gagnants de l'EuroMillions

Avant de choisir de jouer à une loterie spécifique, c'est toujours une bonne idée de vérifier si la loterie a eu des gagnants passés. EuroMillions a les grands gagnants du jackpot, ce qui montre que vous aussi, vous pourriez potentiellement gagner le grand prix. Jetez un œil au tableau ci-dessous pour voir les plus gros gagnants du jackpot de l'EuroMillions.

Gagnant Montant du jackpot Région Date
1 Gagnant (Anonyme) 115.4 millions d'euros Irlande 2005
Adrian et Gillian Bayford £148,656,000 Suffolk 12 août 2012
Colin et Chris Weir £161,653,000 Écosse 12 juillet 2011
1 gagnant (Anonyme) 190 millions d'euros Château Branco, Portugal 24 Décembre 2014
1 gagnant (Anonyme) £ 170m UK Janvier 2019

FAQ EuroMillions

Quand ont lieu les tirages EuroMillions ?

Les tirages de l'EuroMillions ont lieu tous les mardis et vendredis à Paris de 20h00 à 20h10 GMT ou de 21h00 à 21h10 CET.

La loterie EuroMillions peut-elle être jouée en ligne depuis l'étranger ?

Oui, vous pouvez jouer à l'EuroMillions en ligne si vous ne restez pas en Europe. Les sites de loterie populaires tels que LottoLand et The Lotter ont EuroMillions sur leurs sites. Ces sites proposent également des options de sélection rapide pour choisir automatiquement vos numéros pour vous.

Après la date du tirage de l'EuroMillions, combien de temps les billets sont-ils valables ?

Cela dépendra de quel pays vous venez. Si vous habitez au Royaume-Uni, les billets expireront dans les 180 jours. En revanche, si vous habitez en Irlande, votre billet expirera dans 90 jours.

Quelles sont les options de paiement pour le jackpot EuroMillions ?

Pour les petits prix, l'argent sera déposé directement sur votre compte bancaire. Pour des gains de jackpot plus importants, vous devrez réclamer votre prix à la loterie nationale. Il n'y a qu'une option de somme forfaitaire et aucune option de rente pour les paiements.

Les gains de l'EuroMillions sont-ils soumis à des taxes ?

L'EuroMillions n'est soumis aux taxes qu'en Espagne, en Suisse et au Portugal. Dans tout autre pays, les prix EuroMillions sont 100 % exonérés d'impôt.

Réflexions finales - Devriez-vous jouer à l'EuroMillions en ligne ?

Bien que l'EuroMillions ait des niveaux de prix inférieurs, le les chances de gagner le jackpot sont meilleures que toute autre loterie en ligne. En outre, EuroMillions est libre d'impôt, vous serez donc payé tous vos gains sans déductions. Les prix des billets sont également abordables et vous obtenez également jouer à des événements spécialisés tels que la Super Tirage avec l'un de nos paiement du prix garanti.

Que vous soyez un étranger à l'étranger ou un Européen, vous vous amuserez à jouer à la loterie EuroMillions. Et, lorsque vous jouez à cette loterie, vous serez également a participé à la tombola occasionnelle European Millionaire Maker. Je dirais que les joueurs devraient absolument jouer à l'EuroMillions en ligne !

EuroMillions
4.0

EuroMillions

Europe’s most sought-after lottery from online players all around the world!
Pros
✔ Better odds of winning compared to other online lotteries

✔ Affordable ticket prices

✔ Tax free (except for Spain, Switzerland and Portugal)

✔ Host special Super Draw with a €100,000 guaranteed prize
Cons
✘ No Annuity option

✘ Prize tiers are smaller compared to other lotteries

EuroMillions was launched in February 2004 and has since become one of the most popular lotteries to play in Europe. But what if you don’t live in Europe? Well, the best way to play this lottery if you live overseas is to buy EuroMillions online.

There are many online lottery vendors that allow you to purchase EuroMillions tickets and play syndicates easily such as theLotter. But how do you get started? In today’s article, I’ve provided a short guide on how to play EuroMillions online. Keep reading to find out what ticket prices are, when the EuroMillions draws are, and information on some of the biggest EuroMillions winners. 

EuroMillions Highlights

  • Ticket price: €2.50
  • Starting jackpot: €15 million
  • Record jackpot: $210 million
  • Jackpot odds: 1 in 139, 838, 160
  • Any prize odds: 1 in 13
  • Who Can play EuroMillions: Europeans and Non-European players
  • EuroMillions drawings: Tuesdays and Fridays at 20:00 to 20:10 pm GMT or 21:00 pm to 21:10 pm CET

How to Play (and Buy) EuroMillions Online

To play EuroMillions online, you must either buy your ticket off the EuroMillions website or from an online lottery vendor. Ticket prices are €2.50 each, but currencies will change depending on which country you’re from.

This lottery has the classic two-drums to pick numbers from. The first drum has numbers from 1 to 50 and the second drum (Lucky Star) has numbers from 1 to 12.

On your ticket, pick five numbers between 1 and 50 and then two numbers from the Lucky Star drum between 1 and 12. You can also opt for the Lucky Dip, which is EuroMillions’ quick pick feature. With EuroMillions, you can play up to 7 lines of numbers and buy 10 tickets at a time.

What’s more, you have the opportunity to play the Super Draw. These are special events that are held now and then, which guarantees a big payout.

EuroMillions Rules

To win the EuroMillions jackpot, you must have a match of five numbers plus the two Lucky Star numbers. Ticket sales close on the day of the draw at 20:30 CET or 19:30 GMT. Regardless of which country you’re playing EuroMillions, you must be 18 years or older.

By Playing EuroMillions, you’ll also be entered into the UK Millionaire Maker and the European Millionaire Maker raffle.

EuroMillions Drawings

The EuroMillions drawings are held in Paris every Tuesday and Friday from 20:00 to 20:10 pm GMT or 21:00 pm to 21:10 pm CET. You can view the lottery results at 21:25 pm on the EuroMillions website on the night of the draw.

EuroMillions Prizes & Odds of Winning

Many lottery players state EuroMillions has the best odds of winning the big jackpot compared to other online lotteries such as US Powerball. But the lottery does have smaller prize tiers. In the table below, I’ve specified how many balls must be matched to win the prize and what the odds are for each tier.

Match Prize Odds of winning
5 plus 2 Lucky Star balls Jackpot 1 in 139,838,160
5 plus 1 Lucky Star balls €200,738 1 in 6,991,908
5 balls €20,851 1 in 3,107,515
4 plus 2 Lucky Star balls €1,299 1 in 621,503
4 plus 1 Lucky Star balls €120 1 in 31,075
3 plus 2 Lucky Star balls €57 1 in 14,125
4 balls €39 1 in 13,811
2 plus 2 Lucky Star balls €14 1 in 985
3 plus 1 Lucky Star balls €11 1 in 706

EuroMillions Payout

EuroMillions only has a lump sum option so you won’t be able to choose an annuity option if you want to get paid in yearly installments. Deadlines to claim your winnings may be different depending on which country you’re from:

  • UK 180 days
  • Switzerland 26 weeks
  • Portugal 90 days
  • Spain 3 months
  • Ireland 90 days
  • France 60 days
  • Luxembourg 60 days
  • Austria 3 weeks
  • Belgium 20 weeks

Lower prizes can be sent directly to your account. On the other hand, you may have to visit the national lottery to claim jackpot prizes.

One reason EuroMillions is so popular is because it’s not subject to tax on jackpots or any prize tiers. There are only three countries that are subjected to tax on EuroMillions winnings, which are Portugal, Spain and Switzerland.

Biggest EuroMillions Winners

Before choosing to play a specific lottery, it’s always a good idea to check if the lottery has had any past winners. EuroMillions has big time jackpot winners, which goes to show that you too could potentially win the grand prize. Take a look at the table below to see EuroMillions’ biggest jackpot winners.

Winner Jackpot Amount State Date
1 Winner (Anonymous) €115.4 million Ireland 2005
Adrian and Gillian Bayford £148,656,000 Suffolk August 12, 2012
Colin and Chris Weir £161,653,000 Scotland July 12, 2011
1 winner (Anonymous) €190 million Castelo Branco, Portugal October 24, 2014
1 winner (Anonymous) £170m UK October 2019

EuroMillions FAQ

When are EuroMillions draws held?

The EuroMillions draws are held every Tuesday and Friday in Paris at 20:00 to 20:10 pm GMT or 21:00 pm to 21:10 pm CET.

Can the EuroMillions lottery be played online from overseas?

Yes, you can play EuroMillions online if you don’t stay in Europe. Popular lottery sites such as LottoLand and The Lotter have EuroMillions on their sites. These sites also offer quick pick options to automatically choose your numbers for you.

After the EuroMillions draw date, how long are the tickets valid for?

This will depend on which country you’re from. If you live in the UK, tickets will expire within 180 days. On the other hand, if you live in Ireland, your ticket will expire in 90 days.

What are the payout options for the EuroMillions jackpot?

For smaller prizes, the money will be deposited directly into your bank account. For larger jackpot wins, you will have to claim your prize from the national lottery. There is only a lump sum option and no annuity option for payouts.

Are EuroMillions Winnings Subject to Taxes?

EuroMillions is only subjected to taxes in Spain, Switzerland and Portugal. In any other country, the EuroMillions prizes are 100% tax free.

Final Thoughts – Should You Play EuroMillions Online?

Although EuroMillions has lower prize tiers, the odds of winning the jackpot are better than any other online lottery. Additionally, EuroMillions is tax free, so you’ll get paid all your winnings without deductions. Ticket prices are also affordable and you also get to play speciality events such as the Super Draw with a guaranteed prize payout.

Whether you’re a foreigner overseas or a European local, you will have fun playing the EuroMillions lottery. And, when you play this lottery, you’ll also be entered into the occasional European Millionaire Maker raffle. I’d say that players should definitely play EuroMillions online!

Editor’s Pick
4.3 rating
Earn VIP points and up to 20% of discounts by playing the world's biggest lotteries!
4.3 rating
Get 10% off your purchase with a unique MYLOTTOGUIDE promo code.
4.5 rating
100% Signup Bonus up to €100 + free US Powerball ticket on your first-time deposit!

 

MyLottoGuide
© Copyright 2021 MyLottoGuide - Making the Lottery World Easier. About us | Contact Us | Privacy policy | Cookie policy | Terms and Conditions